Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chuck Bass fait de l'art? ..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haylee Holmes

Haylee Holmes


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2009

Relation
.{ Relation:

Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:28

Je suis fan =)

Et puis grace à ta bannière de Taylor Swift (Que, soit dit en passant, j'adore), je sais qui tu es sur d'autres forums^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Admine Aproche si tu veux, je ne mord pas. Enfin...

Chuck Bass


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31

Relation
.{ Relation:

Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:29

Et je peux savoir sur quel forum tu l'as vu? :O
Ps. merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Holmes

Haylee Holmes


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2009

Relation
.{ Relation:

Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:03

Sur NewForks. En passant tu te connectes plus :/

Fin de la parentèse^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 54
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30

Relation
.{ Relation:

Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:13

Wouah, c'est super !! J'aime particulièrement l'avatar avec Leighton Meester ! J'aurais aimé en avoir un comme ça pour mon image de Blair. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar007100.skyrock.com
Chuck Bass
    Admine Aproche si tu veux, je ne mord pas. Enfin...

Chuck Bass


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31

Relation
.{ Relation:

Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:22

Oooh j'avais oublié ce forum ... j'étais supposé reprendre le compte à la fin de l'année, enfin bref, j'vais aller faire un tour. =) Sinon, tu peux me dire ton nom par mp? sur New Forks.

Et merci à toi Blair! ^^ Et si tu veux avoir celui-là, tu peux hein...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 54
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30

Relation
.{ Relation:

Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:25

Sérieux ?! Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar007100.skyrock.com
Chuck Bass
    Admine Aproche si tu veux, je ne mord pas. Enfin...

Chuck Bass


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31

Relation
.{ Relation:

Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:56

Ben de rien, contente que ca te fasse plaisir! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Admine Aproche si tu veux, je ne mord pas. Enfin...

Chuck Bass


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31

Relation
.{ Relation:

Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:19

Chuck Bass fait de l'art? .. Awusxt Chuck Bass fait de l'art? .. 1608uj5 Chuck Bass fait de l'art? .. 21jvuy9Chuck Bass fait de l'art? .. Magpjq Chuck Bass fait de l'art? .. 29l1gte Chuck Bass fait de l'art? .. 2iu9uky Chuck Bass fait de l'art? .. Bhepo9 Chuck Bass fait de l'art? .. No6koo Chuck Bass fait de l'art? .. Nbu3af Chuck Bass fait de l'art? .. 23syues Chuck Bass fait de l'art? .. Adjhom



Chuck Bass fait de l'art? .. 54spdd


Chuck Bass fait de l'art? .. 110hr94 Chuck Bass fait de l'art? .. 54spddChuck Bass fait de l'art? .. 2pzjwvoChuck Bass fait de l'art? .. 2m3qkugChuck Bass fait de l'art? .. K9ddu8


Dernière édition par Chuck Bass le Lun 13 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Admine Aproche si tu veux, je ne mord pas. Enfin...

Chuck Bass


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31

Relation
.{ Relation:

Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:41

Chuck Bass fait de l'art? .. 149o09t
Chuck Bass fait de l'art? .. Or5y0n

Chuck Bass fait de l'art? .. Jjw8x3

Chuck Bass fait de l'art? .. 2ufztp2 Chuck Bass fait de l'art? .. Dlj1iw Chuck Bass fait de l'art? .. Rhvkax Chuck Bass fait de l'art? .. Mt36mv


Chuck Bass fait de l'art? .. 2w5vyfr Chuck Bass fait de l'art? .. 24pz3t2 Chuck Bass fait de l'art? .. 73gj14 Chuck Bass fait de l'art? .. 2exppb6 Chuck Bass fait de l'art? .. 33wb345

Chuck Bass fait de l'art? .. 140ytfr Chuck Bass fait de l'art? .. 27zf6zs
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Admine Aproche si tu veux, je ne mord pas. Enfin...

Chuck Bass


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31

Relation
.{ Relation:

Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:11

Chuck Bass fait de l'art? .. Ir23a0 Chuck Bass fait de l'art? .. 2yyqkxc Chuck Bass fait de l'art? .. 10zy5q9
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Admine Aproche si tu veux, je ne mord pas. Enfin...

Chuck Bass


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31

Relation
.{ Relation:

Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:22

Chuck Bass fait de l'art? .. 301hhsw
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Admine Aproche si tu veux, je ne mord pas. Enfin...

Chuck Bass


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31

Relation
.{ Relation:

Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:03

Chuck Bass fait de l'art? .. 30k95hv
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Admine Aproche si tu veux, je ne mord pas. Enfin...

Chuck Bass


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31

Relation
.{ Relation:

Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:45

Spoiler:


Dernière édition par Chuck Bass le Jeu 2 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Admine Aproche si tu veux, je ne mord pas. Enfin...

Chuck Bass


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31

Relation
.{ Relation:

Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:49

Chuck Bass fait de l'art? .. 2vwcppv Chuck Bass fait de l'art? .. Aeksk4 Chuck Bass fait de l'art? .. 9h73ub


Chuck Bass fait de l'art? .. Acq34y Chuck Bass fait de l'art? .. 105qu7s Chuck Bass fait de l'art? .. 3583qqv
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Admine Aproche si tu veux, je ne mord pas. Enfin...

Chuck Bass


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31

Relation
.{ Relation:

Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:28

Spoiler:

Chuck Bass fait de l'art? .. 1071eue

Chuck Bass fait de l'art? .. 35i0f0i

Chuck Bass fait de l'art? .. 24uwydk

Chuck Bass fait de l'art? .. K9yw5l

Chuck Bass fait de l'art? .. 242a70o

Chuck Bass fait de l'art? .. 2im9sea

Chuck Bass fait de l'art? .. 2uhrar5
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Admine Aproche si tu veux, je ne mord pas. Enfin...

Chuck Bass


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31

Relation
.{ Relation:

Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:18

Chuck Bass fait de l'art? .. 2s805uf

Chuck Bass fait de l'art? .. 350m1yg

Chuck Bass fait de l'art? .. 2dkwzs4
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Admine Aproche si tu veux, je ne mord pas. Enfin...

Chuck Bass


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31

Relation
.{ Relation:

Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:26

Spoiler:

Spoiler:

Chuck Bass fait de l'art? .. 2wghe6p


Dernière édition par Chuck Bass le Sam 7 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Admine Aproche si tu veux, je ne mord pas. Enfin...

Chuck Bass


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31

Relation
.{ Relation:

Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:53

Chuck Bass fait de l'art? .. Dh1y1

Chuck Bass fait de l'art? .. Mm4cx0

Chuck Bass fait de l'art? .. Avo0ue

Chuck Bass fait de l'art? .. 33dgtpu

Chuck Bass fait de l'art? .. Dr3x42

Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Admine Aproche si tu veux, je ne mord pas. Enfin...

Chuck Bass


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31

Relation
.{ Relation:

Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Admine Aproche si tu veux, je ne mord pas. Enfin...

Chuck Bass


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31

Relation
.{ Relation:

Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:48

Chuck Bass fait de l'art? .. X1m7w8
Chuck Bass fait de l'art? .. 119mg6c


Chuck Bass fait de l'art? .. 23i6pgw Chuck Bass fait de l'art? .. Eq4aoy Chuck Bass fait de l'art? .. 28hjrf5 Chuck Bass fait de l'art? .. Nqacu8 Chuck Bass fait de l'art? .. 2m5ystk Chuck Bass fait de l'art? .. 34o5vkg


Chuck Bass fait de l'art? .. Rtmc8h Chuck Bass fait de l'art? .. 4mdj5


Chuck Bass fait de l'art? .. Ezny1g Chuck Bass fait de l'art? .. 24l3fad Chuck Bass fait de l'art? .. 98rj34 Chuck Bass fait de l'art? .. F9jn11 Chuck Bass fait de l'art? .. 2v3qwzs Chuck Bass fait de l'art? .. Be7yic


Dernière édition par Chuck Bass le Jeu 2 Fév - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Admine Aproche si tu veux, je ne mord pas. Enfin...

Chuck Bass


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31

Relation
.{ Relation:

Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:28

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Admine Aproche si tu veux, je ne mord pas. Enfin...

Chuck Bass


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31

Relation
.{ Relation:

Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:27

Chuck Bass fait de l'art? .. 2duxtl3
Chuck Bass fait de l'art? .. 152e0j7

Chuck Bass fait de l'art? .. Mljg3d
Chuck Bass fait de l'art? .. Bgvepy

Chuck Bass fait de l'art? .. 2944aqr

Chuck Bass fait de l'art? .. 2qwo5cm

Chuck Bass fait de l'art? .. Eb4nwk

Chuck Bass fait de l'art? .. 6yflmc

Chuck Bass fait de l'art? .. Icl8cl



Dernière édition par Chuck Bass le Mer 4 Jan - 2:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Admine Aproche si tu veux, je ne mord pas. Enfin...

Chuck Bass


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31

Relation
.{ Relation:

Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:31

Spoiler:


Dernière édition par Chuck Bass le Ven 6 Jan - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Admine Aproche si tu veux, je ne mord pas. Enfin...

Chuck Bass


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31

Relation
.{ Relation:

Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:27

Chuck Bass fait de l'art? .. Vsicnr

Chuck Bass fait de l'art? .. 2m3musx

Chuck Bass fait de l'art? .. 2mczszq

Chuck Bass fait de l'art? .. Qybdpt

Chuck Bass fait de l'art? .. Spaz69


Dernière édition par Chuck Bass le Mer 4 Jan - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Admine Aproche si tu veux, je ne mord pas. Enfin...

Chuck Bass


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31

Relation
.{ Relation:

Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:51

29 ans ♦ 22 Février 1982 ♦ Los Angeles ♦ Anglo
Professeur de sport ♦ À la recherche de l'âme soeur ♦ We Make U More Clever



Tu n'es plus ma copine, je te déteste ;





♦ Ma famille && moi ;


Ryan est l'unique enfant de la famille Dormael. Son père est décédé lorsqu'il avait 15 ans. Cet être humain, qui avait éveillé sa passion pour le sport et l'apprentissage, a perdu la vie en ne respectant pas le pacte qu'il avait signé avec une gang de gangsters. Son paternel était un compétitif, tout comme son fils. Cependant, le père de Ryan était accro aux jeux et à la longue, il était devenu fauché. Un certain soir, son père avait fait une erreur dans le parcourt de sa vie, il s'était éteint ce même soir, assassiné. Ryan était enragé intérieurement que son père n'ai pas respecté l'unique règlement que sa mère ainsi que son père lui avait imposé. Cette règle d'or était : «Il n’y a pas de règle lorsqu’il est question de survivre», cependant, même s'il voyait clairement la défaite de son père, le petit garçon qu'il était à cette époque avait pris la décision de continuer à respecte cette règle d'or. Ryan savait que quelque part son père l'observait attentivement, qu'il le surveillait pour savoir si son fils, contrairement à lui, réussirait à respecter cette règle. De son côté, Ryan voyait cela comme un défi, une compétition contre son père, où il devrait tout faire pour rester en vie.

Suite au meurtre de son mari, la mère de Ryan avait perdu la notion du temps. Elle passait ses jours à sangloter dans sa chambre, en respirant les vêtements de l'homme qui avait conquis son coeur. Selon Ryan, ses parents étaient des âmes sœurs. C'est de l'amour qui unissait ses parents que le professeur avait commencé à croire en l'âme sœur. Aujourd'hui, Ryan a quasi perdu contact avec sa mère. Les seules "nouvelles" qu'il a d'elle sont lorsqu'elle lui poste de l’argent accompagné d'un petit papier au parfum fleural, inscrit à l'aide d'une mine tremblante de plomb: Je t'aime. Ryan ne sait plus quoi faire, il n'a pas le courage de retourner au près de sa mère. Le sportif se contente donc, de lui renvoyer le même petit papier parfumé, en prenant le temps d'écrire "Moi aussi, maman."


♦ Mes amis && mes ennemis ;

Attention le copier/coller des liens de ton pv sont interdits
Si vous avez un personnage inventé, imaginez cette partie






Matilda L. James


Il est mauvais perdant et elle, elle aime faire baver les gens. Ryan et Matilda aiment se donner des défis. Parfois, cela tourne au désastre puisqu’ils n’ont aucune limite. Certes, ils s’apprécient, mais le lien de compétition entre cet homme et cette femme est trop fort pour qu’ils se l’avouent. C'est pourquoi, ils agissent comme des ennemies, n’empêche qu’ils rigolent bien ensemble.





♦ Mes relations amoureuses ;


Ryan Jacco Dormael n'a pas encore rencontré le vrai amour, l'âme sœur, auquel il croit fortement. Dans la période de l'adolescence, il a rencontré une fille dénommée Katye, ils sont sortis ensemble durant 2 ans, 4 jours et quelques poussières. Ryan n'a jamais cru qu'il finirait ses jours auprès d'elle, il se sentait bien à ses côté, tout était plus simple par la gentillesse que dégageait Katye. De plus, il faut le dire, Katye était une intello et Ryan un sportif donc, complètement nul à l'école. Certes, c'est égoïste de la part de Ryan, mais le sportif se servait d'elle pour faire ses devoirs alors que lui profitait de ses temps libre pour s'entrainer. Jamais Katye n'a perdu patience devant le rebelle Ryan. Leur séparation s'était fait d'un commun accord, Katye partait étudier à Harvard et Ryan restait à Los Angeles, puisqu'il avait reçu une bourse d'étude. L'ancien couple ne se sont pas revu depuis et ce fût la seule et unique amourette qu'il eu. Devenu un grand sportif, il avait rapidement pris conscience de son charme, c'est à ce moment qu'il découvrit sa passion pour la drague et qu'il entraina plusieurs femmes dans son lit. Une fois devenu professeur, il cessa de jouer à ce petit jeu, mais il conserva quelques petites manies d'ancien dragueur.




Dis papa, comment on fait les bébés ?





♦ Mon histoire, ma vie ;




« C’est un garçon ! », s’était exclamé le docteur, les yeux pétillants de tendresse devant ce nouveau né.

à ce moment là, il y avait 6 944 245 401 humains sur la terre. Un millième de seconde plus tard, il y en avait 6 944 245 402, c’était moi, Ryan Dormael. J’ai vu le jour le 22 février 1982 à Los Angeles. En effet, la plus grande partie de ma vie, c'est-à-dire ma jeunesse, s’est déroulée là-bas et je dois avouer que je me plais bien plus à Londres, où je vis actuellement. Ma jeunesse n’a rien de très excitante … J’ai été heureux, je le suis toujours. Mes parents mon apprit les bonnes règles de la vie. Je dis bien les « bonnes » règles, parce qu’il y en a des mauvaises, par exemple : Qui n’a jamais mangé son dessert avant son repas ? Ou, qui n’a jamais triché à un examen en écrivant quelques brefs mots sur son efface ? En tout cas, mes parents avaient bien compris que cet apprentissage me passerait entre les deux oreilles. C’est pourquoi ils m’ont enseigné principalement une règle, la règle d'or, qui est : « Il n’y a pas de règle lorsqu’il est question de survivre». Ces quelques mots s’étaient gravés dans ma mémoire, ils y sont toujours, un peu poussiéreux, mais je vous assure qu’ils sont présents. Mon père m’a beaucoup appris de choses dans le domaine du sport. Il était très doué avant qu’il ne soit assassiné par une gang de Gangsters vivant dans les ruelles de Los Angeles … Il parait qu’il aurait fait un pacte avec eu et qu'il l’aurait trahi... Quoi qu’il en soit, il n’a pas su suivre la règle d’or qu’il m’avait enseignée. Bref, comme je disais, je suis un gars compétitif, sportif et surtout passionné, qui a commencé à apprendre divers sport au moment même où j'ai fait mes premiers pas. Je suis rentré dans plusieurs équipes, tellement qu'il me serait quasi impossible de toutes vous les énumérer. De toute façon, ce qui est important de dire, c'est qu'à chaque fois où j'ai intégré un sport d'équipe, j'en suis devenu capitaine. C’est pourquoi qu’aujourd’hui je suis un professeur de sport assez exigeant, pour ne pas dire très exigeant auprès de mes élèves qui enseigne à l'Université Warminston.

Lorsque j’ai déménagé dans une maison à Londres j’étais seul, tout comme aujourd’hui. J'ai donc régulièrement du temps libre devant moi, j'en profite pour lire quelques bouquins ou encore m'entrainer. Je pense me proposer pour devenir coach d'une équipe de sport, question de tuer le temps. Par la suite, depuis mon arrivé à Londres, ma mère s’amuse à payer les factures de ma maison, même si j'ai amplement l'argent disponible pour tout payer. Je crois plutôt qu'elle essai de dissimulée son manque de présence lorsque mon père a rendu l'âme. De plus, être un grand sportif a de bons avantages avec les femmes, particulièrement lorsque tu approches de la trentaine et que tu possèdes un corps de vingt ans... Moi ? Dragueur ? Un peu, je dois vous l'avouer ! L'art de la séduction m'a toujours fascinée, tout comme les femmes. Bref, je m'égare, cela fait maintenant 2 ans que je travail comme étant professeur de sport dans cette Université qui est totalement délirante ! Quelqu'un s'amuse à rédiger un journal parlant de ragots qui concernent les étudiants de Warminston ! C'est fou ! C'est comme dans la série Gossip Girl excepté que nous sommes dans le monde réel à Londres et non, dans une série télévisée complètement exagérée, pour adolescents. Sur ce, je crois que vous en savez assez à propos de mon passé, je souhaite quand même vous garder quelques petites surprises !


♦ Mon caractère ;


Les femmes disent que les hommes intelligents et beaux sont en voit de disparition. Heureusement, l’Université Warminston en compte au moins un, le professeur de sport, Ryan Dormael. En effet, cet homme charmant aime avoir toutes les élèves à ses pieds ainsi que les professeurs. De plus, il est une référence dans l’école grâce au grand nombre de livre qu’il connait à la lettre prêt, un vrai dictionnaire, dit t'ont ! Il n’y a pas que l’intelligence qui caractérise cet homme, ses muscles lui apportent une position de supériorité ainsi qu’une grande confiance en lui et bien entendu, plusieurs femmes au lit ! Mais attention, jamais il n’oserait toucher à une étudiantes, se serait contre ses principes. Par contre, il aime qu’une élève le drague jusqu’à un certain niveau. Une chose importante à savoir au sujet de Ryan, est qu’il a la grosse tête ! Pas dans le sens qu’il est un little Albert Einstein ou qu’il ne passe plus dans le cadre de porte de la salle de musculation, mais plutôt le genre d’homme à donner des bisous à ses muscles avant d’aller au lit. Monsieur Dormael aime que les gens lui portent attention pour la simple et bonne raison qu’il aime être serviable et rendre service tout en mettant une pincée de séduction dans ses méthodes d'enseignement. Le simple fait qu’un élève vient lui demander conseil sur un programme d'entrainement ou autres, le ravi. Par la suite, Ryan croit en l'âme soeur, il ne l'a pas encore rencontré, mais il y croit et la recherche. Pour le moment, il préfère donner cet amour à toutes les étudiants de l'Université. Monsieur Ryan Jacco Dormael sera toujours présent pour ses anciens élèves et même ceux auxquelles il n'a jamais enseigné.

La personnalité de Ryan ne se résume pas uniquement au sport, sexe et l'apprentissage, cet homme est bien plus complexe. En effet, le jeune professeur porte une énergie hors du commun ,bien sûr, il est charmant, mais dans son regard on peut parfois déceler une certaine folie. De plus, il est légèrement hyperactif, la paresse n'existe pas chez lui et rien faire est quelque chose d'inhumain en ce qui concerne Ryan. Par la suite, le sportif est un grand curieux de la vie, il souhaite toujours découvrir de nouvelles choses afin d'agrandir sa culture personnelle. Ce petit homme au grand coeur est un être protecteur, lorsqu'il s'attache à quelqu'un, il sera toujours présent pour lui. Jusqu'à présent, Ryan semble être parfait, cela dit ce n'est pas le cas. Le professeur à de la difficulté à différencier le bien et le mal ainsi qu'à prendre les bonnes décisions, c'est pourquoi il tombe souvent dans de mauvaise positions. Bref, il est malhabile avec la vie. De plus, c'est un jeu d'enfant de réussir à le pomper ou de lui faire perdre patience, en résumé, il a de la difficulté à contrôler sa colère. Finalement, Ryan à encore fort à apprendre de la vie.



________________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck Bass fait de l'art? .. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass fait de l'art? ..   Chuck Bass fait de l'art? .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Bass fait de l'art? ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Other :: .Galeries-
Sauter vers: